par nicolas.breton

PSG : Ibra au Bayern ? Pourquoi on n'y croit pas...

Ce jeudi matin, le Daily Mirror évoque un impressionnant jeu de chaises musicales entre certains des plus grands attaquants d'Europe.

Prétendument jugé "ingérable" par l'état-major du PSG, Zlatan Ibrahimovic rejoindrait le Bayern Munich pour près de 25 millions d'euros. Une rumeur que le quotidien anglais étaye en rappelant l'appel du pied du Suédois au club allemand il y a un mois.

Pour le remplacer, les dirigeants parisiens enrôleraient le joueur de Manchester United Wayne Rooney, quitte à dépenser plus de 40 millions d'euros pour cela.

Quand Zlatan "zlatanait" Guardiola...

Le problème, mais l'avenir nous contredira peut-être, c'est qu'il nous semble impossible qu'Ibrahimovic puisse évoluer à nouveau sous les ordres de Pep Guardiola, qui prendra les rênes du Bayern en juin prochain. Les deux hommes s'étant en effet quittés très fâchés après leur unique saison commune au FC Barcelone (en 2009/10).

Voici, à titre d'exemple, quelques-uns des "hommages" rendus à son ancien coach par le joueur du PSG :

"Avant, durant ma carrière, je n'ai jamais eu de problème avec aucun coach. Et puis, soudainement, j'ai eu des milliers de problèmes et aucune communication avec le 'Philosophe'. Je ne sais pas quel était son problème."

"Jose Mourinho est une grande star. Il est cool. Mourinho est l'opposé de Guardiola. Si Mourinho illumine la scène, Guardiola descend le rideau."

"Les gens disent qu'il a gagné six titres. Mais même moi, j'aurais pu coacher le Barça. Avec une équipe comme celle-là, vous gagnez tout le temps. Elle peut même jouer sans coach."

"Tu as acheté une Ferrari, mais tu la conduis comme une Fiat. Tu te ch... dessus devant Mourinho. Va en enfer !"

Franchement, vous les voyez travailler à nouveau ensemble ?

 

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Pour résumer

La presse anglaise évoque un transfert de l'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic au Bayern Munich. Voilà pourquoi cette éventualité nous semble impossible.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.