par julien.demets

PSG : Ibra en remet une couche pour Rooney

On va commencer à se demander si Zlatan Ibrahimovic est heureux d'être associé à Edinson Cavani à la pointe de l'attaque parisienne.

En effet, après avoir avoué lors de la présentation de son livre en Angleterre que Wayne Rooney était son idole, il a cette fois-ci clairement affiché son désir de voir l'attaquant mancunien le rejoindre le plus rapidement possible au PSG, comme le rapporte le Daily Mail : "Quand on parlait de Wayne Rooney pour nous rejoindre à Paris, c’était une perspective qui m’excitait. Je ne veux pas seulement jouer avec de grands joueurs, mais avec des joueurs techniques, et c’est exactement ce qu’il est. Il a clairement dit durant l’été qu’il voulait un nouveau défi, et les choses ne se passent pas forcément bien pour Manchester United cette saison. S’il veut toujours venir l’été prochain ou même en janvier, je vais le pousser à le faire."

Un désir également affiché récemment par Thiago Silva. Mais on voit toujours mal comment le PSG pourrait jouer avec Cavani, Ibra et Rooney en attaque. Laurent Blanc va peut-être inventer un nouveau système de jeu...

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Pour résumer

On va commencer à se demander si Zlatan Ibrahimovic est heureux d'être associé à Edinson Cavani à la pointe de l'attaque parisienne.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.