par nicolas.breton

PSG : Ibra, nouvelle groupie de Beckham

Ce n'est pas tous les jours que l'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic complimente un coéquipier : en général, il a plutôt tendance à les insulter.

Ce n'est pas tous les jours que l'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic complimente un coéquipier : en général, il a plutôt tendance à les insulter. Mais dans le cas de David Beckham, titulaire pour la première fois en Ligue 1 dimanche à Saint-Étienne (2-2), l'international suédois a fait une exception.

"Tous ceux qui pensaient que le meilleur était derrière lui, on ne les entend plus, nargue Ibra dans The Sun. Sur le terrain, on lui donne 25 ans. Milieu axial est le poste qui requiert le plus d'énergie. Il a montré qu'il était non seulement l'un des meilleurs passeurs du monde, mais qu'il pouvait aussi être rude dans ses tacles et courir 90 minutes. David va être très important pour nous en Ligue des Champions. Pas seulement sur le terrain mais aussi en dehors. Il a tellement d'expérience de ces gros matches..."

Paris recevra le FC Barcelone le 2 avril prochain en quart de final aller de la C1.

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Pour résumer

L'attaquant parisien Zlatan Ibrahimovic a été impressionné par la prestation de son coéquipier David Beckham à Saint-Étienne (2-2).

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.