Espagne
PSG : comment Ibrahimovic freine le transfert de Pogba au Real Madrid
Dossier complexe que celui du milieu de terrain de la Juventus Turin Paul Pogba.
Longtemps désiré par le PSG, celui-ci ne constituerait plus une piste prioritaire aux yeux des dirigeants parisiens, dont l’effectif est déjà bien fourni dans l’entrejeu et que le fair-play financier contraint à un peu plus de vigilance du côté des dépenses. Depuis, c’est le Real Madrid qui semble en pole position pour s’attacher les services de l’international tricolore.
Une brouille entre Mino Raiola et le Real Madrid au sujet d’Ibrahimovic
Le quotidien espagnol El Confidencial révèle toutefois, ce matin, un détail curieux des négociations. Mino Raiola, l’agent qui s’occupe des intéràªts de Pogba, entretiendrait des relations assez distantes avec l’état-major merengue, ce qui compliquerait quelque peu les discussions. Ce différend entre les deux camps remonterait à l’été dernier, lorsque l’homme d’affaires italien avait semble-t-il proposé son plus prestigieux poulain, l’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic, au Real Madrid.
La Maison Blanche serait-elle agacée de s’àªtre vue proposer un joueur pourtant intransférable (Ibrahimovic devait prolonger quelques semaines plus tard son contrat avec les Bleu et Rouge) ? Ou reproche-t-elle à Raiola de n’avoir pas fait assez pour convaincre l’international suédois de rallier la capitale espagnole ? El Confidencial ne donne pas d’avantage de précisions. Reste qu’Ibrahimovic se retrouve bien malgré lui acteur indirect du transfert de Pogba.
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.