par nicolas.breton

PSG : Ibrahimovic, même la Juve n'y croit pas...

Les récentes déclarations de Zlatan Ibrahimovic et de son agent Mino Raiola avaient laissé planer le doute quant à la possibilité d'un retour du Suédois à la Juventus Turin la saison prochaine.

Les récentes déclarations de Zlatan Ibrahimovic et de son agent Mino Raiola avaient laissé planer le doute quant à la possibilité d'un retour du Suédois à la Juventus Turin la saison prochaine. L'enthousiasme des tifosi turinois a été de courte durée, le directeur général bianconero Giuseppe Marotta ayant fait part de son scepticisme à ce sujet.

"Mino Raiola fait son travail et s'il a dit ces choses, c’est qu’il a ses raisons. Mais je pense que la Juventus, comme les autres équipes italiennes, ne peut se permettre un contrat comme celui qui lie le suédois au PSG, a expliqué le dirigeant dans une interview à la chaîne Sky Sports. Il devrait baisser son salaire de manière substantielle, et s’il faisait cela, beaucoup d’équipes seraient intéressées. Je suis sceptique, même si la Juventus a retrouvé un certain attrait au cours des dernières années."

Les dirigeants de la Vieille Dame avaient pourtant exploré plusieurs scénarios pour parvenir à s'attacher les services de la star suédoise sans avoir à vendre le reste de l'effectif, le centre d'entraînement et un bout du stade.

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Pour résumer

Le directeur général de la Juventus Turin Giuseppe Marotta s'est montré pessimiste quant à l'arrivée de l'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.