Divers
PSG, Italie – Verratti : « Sur son petit pont, j’ai aussi eu envie de me lever et d’applaudir »
Marco Verratti n’a pas tardé à réagir au festival proposé par Isco lors de la rencontre opposant l’Espagne à l’Italie ce samedi (3-0).
L’espagnol Isco a réalisé un match de très haut niveau face aux italiens ce samedi en inscrivant un doublé, mais aussi des gestes techniques de grande classe. Petit pont, sombrero, et autres gestes de classe ont été au programme lors de la rencontre comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Côté italien, celui qui semble avoir été le plus martyrisé par Isco est bien Marco Verratti. Souvent dépassé, dribblé, il a vécu un calvaire pendant tout le match. Tout comme depuis le début de saison, Marco Verrati ne semblait pas véritablement concerné lors de cette rencontre.
Une réaction pleine d’humilité
Marco Verratti a réagit à ce match en se montrant très élogieux envers le joueur madrilène. Sa réaction est d’ailleurs pleine d’humilité et de sincérité. En màªme temps, il aurait été difficile de ne pas reconnaà®tre la supériorité de son adversaire …
‘J’ai beaucoup souffert contre Isco. J’ai été surpris par sa performance. Màªme Messi n’arrive pas à ce niveau. Sur son petit pont, j’ai aussi eu envie de me lever et d’applaudir’.
Charlie COURRENT