PSG : José Mourinho a fait un appel du pied à Nasser Al-Khelaïfi
Interviewé par le Canal Football Club, José Mourinho a expliqué qu’il voudrait entraîner dans un nouveau championnat.
Clairement, le PSG était visé.
‘Je ne vais pas vous le cacher, quelque chose me trotte dans la tàªte. Gagner un cinquième championnat et une nouvelle ligue des champions avec un troisième club.’ Interrogé hier soir par le Canal Football Club, José Mourinho a fait un joli appel du pied au président du PSG, Nasser Al-Khelaifi.
Car il est évident que le Portugais ne visait personne d’autre. Lui qui a déjà évolué au Portugal, en Angleterre, en Italie et en Espagne ne se verrait pas en dehors du Big 5. Or, il n’y a qu’en Allemagne et en France qu’il n’a pas encore exercé. Dans chacun de ces deux pays, il n’y a qu’un club ayant à la fois les moyens d’assouvir ses ambitions en termes de recrutement et de viser une victoire finale en Champions League : le Bayern Munich et le PSG.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Si les Bavarois ne devraient pas conserver Niko Kovac, on les voit mal recruter un coach à la personnalité aussi controversée que José Mourinho. Reste donc le PSG, qui semble cependant préférer continuer l’aventure avec Thomas Tuchel. Mais ce dernier figure sur la short-list du… Bayern, qui lui tourne autour depuis longtemps et qui le fait ràªver. Alors, intéressé, Nasser ?
R.N.