Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : joueurs, dirigeants, Emery, recrutement”¦ Riolo dézingue tout le monde !

Après la défaite du PSG à Guingamp (1-2), Daniel Riolo a allumé tout le monde sur son blog.

Sur son blog, Daniel Riolo est revenu sur la défaite du PSG sur la pelouse de l'En Avant de Guingamp (1-2), estimant que le match de 17 heures du samedi est en train de devenir « un cimetière » pour la bande à Unai Emery.

« Cette équipe ne dégage plus rien de ressemblant. J'ai vite parlé de fin de cycle. Dès le mois d'août j'ai évoqué l'idée « d'une saison de transition ». Il faut juste qu'elle ne se transforme pas en saison cata », craint le consultant de RMC.

Virer Emery, oui, mais pour prendre qui ?

S'il estime que les joueurs « ne lâche pas le coach » màªme s'il tape sur les prestations de quelques uns (Matuidi, Motta, Di Maria), Riolo se montre pour la première fois vraiment critique à l'égard d'Unai Emery : « On peut taper sur Emery, sa responsabilité est clairement engagée aujourd'hui. Il n'aligne pas les bonnes équipes et les joueurs semblent perdus. Le club peut changer. Mais pour qui ? Il doit rester le seul Mancini de dispo sur le marché. Est-ce que à§a serait sérieux ?? Faut-il satisfaire les critiques, les calmer en offrant le coach ? à‡a changera le niveau des joueurs ? à‡a, je ne crois pas. Le déchet technique de l'équipe est immense. Cette équipe est usée. Elle manque de leader (Thiago Silva est largué). Le recrutement n'a rien apporté (”¦) Le problème pour Paris, c'est de gérer cette période, cette saison. Renouveler l'effectif, changer le management général (en créer un, on devrait dire) et décider du sort d'Emery. Le garder et le renforcer ou changer vite. Si Emery est le seul fusible. S'il paye pour tout le monde, alors le PSG continuera à stagner, à régresser”¦ »

Arnaud Carond

Le bide gàªnant de Freddy Fautrel pour son… par sportbz

Plus d'informations Plus d'articles