par nicolas.breton

PSG : "Kévin était fou"

Comme on pouvait le craindre, le choix de l'entraîneur du PSG Carlo Ancelotti de ne pas titulariser Kevin Gameiro en Ligue des Champions mardi dernier contre Valence (1-1), puis ce week-end face à Nancy (2-1), a désagréablement surpris Kévin Gameiro.

Comme on pouvait le craindre, le choix de l'entraîneur du PSG Carlo Ancelotti de ne pas titulariser Kevin Gameiro en Ligue des Champions mardi dernier contre Valence (1-1), puis ce week-end face à Nancy (2-1), a désagréablement surpris Kévin Gameiro. L'ancien Lorientais s'attendait en effet à démarrer au moins le match de Coupe d'Europe, compte tenu de la suspension de Zlatan Ibrahimovic. Depuis, la frustration de l'attaquant aurait atteint un point de non-retour.

"Kevin n’est pas du genre à faire des histoires, mais il n’est pas dupe de la considération qu’on lui porte au club, confie un de ses proches au Parisien ce mardi matin. La semaine passée a marqué un tournant. On ne l’a même pas averti avant. Kevin était fou."

La semaine dernière déjà, un départ de l'international tricolore vers Liverpool ou le Borussia Dortmund avait été évoqué.

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Pour résumer

L'attaquant du PSG Kevin Gameiro aurait atteint un point de non retour avec son entraîneur Carlo Ancelotti.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.