Nous suivre

Ligue 1

PSG : la baisse des salaires, ça n’avance pas

Selon le quotidien l’Equipe, le PSG tarde toujours à convaincre ses joueurs d’une baisse des salaires. Le dossier traîne.

L’information est donnée par le quotidien l’Equipe. Face au coronavirus, et aux conséquences économiques que cette épidémie engendre déjà , les clubs franà§ais, et notamment le PSG, tentent de parvenir à un accord sur la baisse des salaires des joueurs. Mais au sein du club de la capitale, comme ailleurs, à§a traine.

C’est du moins ce qu’explique le quotidien sportif. Extrait : ‘Les discussions se poursuivent. Ces échanges porteraient sur une diminution de 20 à 30 % des rémunérations – certains évoquent màªme un effort encore plus important. En interne, on pense que« l’on va bientôt arriver à une conclusion ». Sans pour autant donner d’échéance précise. Mais tout le monde au PSG ne se montre pas aussi confiant. Parmi les points qui pourraient expliquer la lenteur des négociations, les modalités de ce dossier : baisse de salaires ou simple décalage dans le temps en attendant la reprise de la compétition ?’

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles