Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : la compagne de Dani Alves répond à une critique sur un post Instagram

Sur l’un de ses posts Instagram, la compagne de Dani Alves, Joana Sanz, a été accusé de vivre aux crochets du défenseur du PSG.

Cette dernière a remis l’internaute à sa place…

Touché au genou droit lors de la finale de la Coupe de France, Dani Alves s’est vu privé de la fin de saison avec le Paris Saint-Germain et de la Coupe du Monde avec le Brésil. Dès lors, il a bénéficié d’un repos bien mérité. Des vacances que le latéral droit a passé aux Maldives, auprès de sa charmante compagne, Joana Sanz. Cette dernière a par ailleurs fait face à une petite pique sur les réseaux sociaux.

Sur l’un de ses posts Instagram, la mannequin espagnole fait du sponsoring pour sa société de voyages Aboratravel. Dans les commentaires, un internaute l’a interpelé et demandé si son voyage n’était pas plutôt financé par l’argent de Dani Alves ou encore par la société. Joana Sanz a alors pris le temps de répondre : ‘Je travaille depuis l'âge de 14 ans et la société l'a payé avec mes trois partenaires. Il y a des femmes travailleuses et très indépendantes ». Simple et efficace. Mais nul doute que le couple n’a pas été perturbé plus que à§a par cette intervention.

?

Une publication partagée par Joana Sanz (@joanasanz) le

 

 

 

Plus d'informations Plus d'articles