Nous suivre

Ligue 1

PSG : la crise du coronavirus aurait sauvé la tête de Thomas Tuchel !

Sur un siège éjectable avant le match retour face au Borussia Dortmund, Thomas Tuchel semble parti pour honorer son contrat à terme avec le PSG.

Si, pendant plusieurs semaines, Leonardo a semblé en quàªte d’un coach pour succéder à Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain cet été (Allegri, Klopp ou Inzaghi auraient été sondés), il semblerait que la crise sanitaire et économique du coronavirus se soit montrée particulièrement salutaire pour l’Allemand, sous contrat jusqu’en juin 2021 et qui n’aura probablement pas resté à un nouvel échec en Ligue des Champions.

En sursis avant Dortmund, Thomas Tuchel a sauvé sa peau avec la remontada au Parc des Princes en mars dernier puis le football a pris une pause et les velléités de Leonardo un coup dans l’aile du fait de l’argent perdu par le club parisien avec le Covid-19. D’après le ’10 Sport’, la tendance se serait totalement inversé en faveur de Tuchel, bien parti pour une troisième saison dans la Capitale franà§aise.

Il faut dire que màªme au sein du vestiaire, Thomas Tuchel a repris du crédit avec son management du match retour, lui qui s’était retrouvé très critiqué après la défaite au Signal Iduna Park quelques semaines plus tôt. Autre point qui plaide en faveur de Tuchel : sa fidélité. L’intéressé a en effet refusé un joli contrat au Bayern Munich pour un retour par la grande porte. Une attitude très appréciée par QSI.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles