Espagne
PSG, FC Barcelone : la décision serait prise pour Marquinhos
Le dossier Marquinhos ne devrait plus tarder à être réglé.
Après Jérémy Ménez, c'est en effet Alex, défenseur central en fin de contrat au PSG, qui se rapproche de l'AC Milan et cela pourrait directement débloquer la situation de son jeune compatriote de manière positive pour le club de la capitale. Mercredi, Kia Joorabchian, l'agent de l’ancien joueur de Chelsea, se trouvait à Milan pour discuter des modalités du contrat de son protégé.
Le départ d'Alex pourrait inciter Marquinhos à rester
Selon les médias italiens, le joueur de 31 ans doit s'engager pour deux ans et un salaire de 2 M€ par an. La signature, de plus en plus probable, d'Alex chez les Rossoneri dessine la fin du suspense concernant Marquinhos. « Régulièrement annoncé au FC Barcelone, le jeune défenseur brésilien est parti pour rester au PSG », affirme Le Parisien dans son édition du jour.
Optimisme modéré au FC Barcelone
Sauf que la presse catalane reste plus prudente sur le sujet mais parle toutefois « d'un optimisme modéré » du coté du FC Barcelone, selon le journal Sport. Nos confrères espagnols expliquent en effet que le club blaugrana a dans l'idée de négocier de manière formelle ces prochains jours, autour de 35 millions d'euros et d’un joueur en plus pour valoriser la transaction. Alexis Sanchez est cité.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club