par nicolas.breton

PSG : la dernière info qui renforcerait l'arrivée de Di Maria

Le PSG, qui est parvenu à recruter David Luiz fin mai alors que tout semblait indiquer que celui-ci allait rejoindre le FC Barcelone, est bien placé pour savoir que rien n'est jamais acquis sur le marché des transferts.

Néanmoins, les dernières informations parues dans le journal chilien La Tercera semblent confirmer le fait que le double champion de France est désormais en pole position pour accueillir l'ailier du Real Madrid Angel Di Maria.

Le quotidien affirme ainsi que le milieu de terrain de la Juventus Turin Arturo Vidal va s'engager prochainement avec Manchester United pour 40 millions d'euros. L'agent de l'international chilien aurait rencontré l'état-major des Red Devils en fin de semaine, en même temps qu'il bouclait l'arrivée à Arsenal d'un autre de ses poulains, Alexis Sanchez.

La conséquence, c'est que Manchester United, qui aura alors dépensé 115 millions d'euros pour Vidal, Luke Shaw et Ander Herrera, ne disposerait plus de la latitude financière suffisante pour s'attacher les services de Di Maria, estimé à 60 millions d'euros. Le PSG resterait donc la seule option possible pour l'international argentin, qui disputera demain soir la finale de la Coupe du monde face à l'Allemagne.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici : But ! Football Club

Pour résumer

Le double champion de France est désormais en pole position pour accueillir l'ailier du Real Madrid Angel Di Maria.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.