par nicolas.breton

PSG : la drôle de manœuvre du club pour conserver Lavezzi

À mesure que la date d'ouverture du mercato approche, les rumeurs évoquant un retour de l'ailier du PSG Ezequiel Lavezzi en Serie A s'intensifient.

Ce n'est pas l'édition de ce dimanche de Tuttosport qui va y changer quoi que ce soit : le quotidien affirme que l'international argentin constitue la priorité de l'entraîneur de l'Inter Milan Walter Mazzarri, qui connaît bien El Pocho pour l'avoir eu sous ses ordres du temps où celui-ci évoluait à Naples. Le joueur de 28 ans, qui n'est plus titulaire indiscutable depuis quelques semaines, ne serait pas contre un retour dans la péninsule. Mais son club ne l'entend pas de cette oreille. Désireux de conserver  Lavezzi, les dirigeants Bleu et Rouge auraient opposé leur veto aux Nerazzurri et proposé, à la place, le prêt de Jérémy Ménez. Une manœuvre qui paraît improbable : quel intérêt le PSG aurait-il de prêter un joueur en fin de contrat au mois de juin ? Si Ménez doit quitter Paris en janvier, ce sera forcément sous forme de transfert, histoire de récupérer une petite indemnité.

Prima Pagina

Pour résumer

L'Inter Milan aurait fait de l'attaquant parisien Ezequiel lavezzi sa priorité. Mais le PSG souhaiterait conserver son joueur et en aurait proposé un autre.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.