par La rédaction

PSG : la Juventus offre la porte à Pogba … à moyen terme

Interrogé par le quotidien piémontais Tuttosport sur l’avenir de Paul Pogba, le grand argentier de la Juventus de Turin Andréa Agnelli a reconnu que le départ du milieu de terrain français était inéluctable à terme : « Il est très heureux à la Juve et je suis très heureux avec lui.

Interrogé par le quotidien piémontais Tuttosport sur l’avenir de Paul Pogba, le grand argentier de la Juventus de Turin Andréa Agnelli a reconnu que le départ du milieu de terrain français était inéluctable à terme : « Il est très heureux à la Juve et je suis très heureux avec lui. Je n’imagine pas la Juve sans lui. Concernant le mois de janvier, il n’y aura pas de problème. Mais dans le futur, ce sera difficile de garder Pogba. Le football italien ne peut pas offrir des salaires de 5 ou 6 millions d’euros annuels. » Des propos qui vont forcément susciter de l’intérêt du côté du Paris Saint-Germain et du Real Madrid, deux clubs très intéressés par le profil du nouveau patron de l’entrejeu des Bleus, et qui pourront offrir des salaires très supérieurs à la Vieille Dame.

Pour résumer

Le grand argentier de la Juventus de Turin Andréa Agnelli a reconnu que le départ de Paul Pogba était inéluctable à terme.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.