Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : la mise à l’écart de Trapp inéluctable ?

L’entraîneur du PSG Unai Emery pourrait laisser quelques mois de répit à Kevin Trapp avant de confier à Alphone Areola le rôle de titulaire dans les buts.

Alors que certaines rumeurs annonà§aient la prise de pouvoir d’Alphonse Areola dans les cages du PSG, c’est bien Kevin Trapp, titulaire la saison passée sous les ordres de Laurent Blanc, qui a démarré le Trophée des champions face à l’OL (4-1), puis le match contre Bastia (1-0) vendredi soir en Ligue 1. Une décision frustrante pour le portier de 23 ans, comme le reconnaà®t un membre de son entourage sur le site Goal : ‘Il sort d’une grosse saison à Villarreal donc il a besoin de jouer. Mais il est déterminé à réussir à Paris.’

Areola titulaire en cours de saison ?

La récompense pourrait finir par arriver. Le média soupà§onne en effet l’entraà®neur parisien Unai Emery, soucieux de ne pas perdre Trapp et de faire retomber l’attente qui entoure l’international tricolore depuis son retour dans la capitale (au terme de plusieurs pràªts à Lens, Bastia et Villarreal), de vouloir laisser passer quelques mois avant de confier le poste de titulaire à Areola. La promotion de ce dernier au poste de numéro un n’est donc peut-àªtre qu’une question de temps… Et il vaudrait mieux car le Barà§a guette.

Sylvain Opair

Téléchargez votre application But! Football Club.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Plus d'informations Plus d'articles