Nous suivre
Image par défaut

Italie

PSG : la nouvelle qui vient plomber Marco Verratti

Cesare Prandelli profite de la trêve hivernale pour commencer à échafauder ses plans pour la Coupe du Monde au Brésil qui débute en juin prochain.

Le sélectionneur de la Squadra Azzurra, qui devra se coltiner l'Uruguay, l'Angleterre et le Costa Rica dans le groupe D, a accordé un long entretien à La Gazzetta dello Sport ce samedi dans lequel il revient sur les joueurs potentiellement sélectionnables pour la phase finale.

Marco Verratti, màªme s'il réalise une belle saison sous les couleurs du Paris Saint-Germain, n'est pas du tout assuré d'en faire partie. Et ce ne sont pas les mots de Prandelli qui vont le rassurer. En effet, ce dernier a paru assez embarrassé suite à une question concernant le milieu de terrain parisien.

A la question « quels jeunes joueurs peuvent encore àªtre nommés ? », Prandelli a répondu : « De Sciglio est l'un des joueurs les plus intéressants, il fait de très bonnes choses chez nous à Milan ». Le journaliste italien Sebastiano Vernaza enchaà®ne alors sur Verratti et crée sans le vouloir une petite crispation : « Et Verratti, s'est-il perdu en route ? ». La réponse du sélectionneur, bien moins spontanée, est alors assez étrange : « Non, il joue en Ligue des Champions, au PSG, mais ce n'est pas encore le moment de parler des convocations… Le plus important, ce sera au mois d'avril. Fin avril ». On saura alors si Verratti a l'étoffe qu'on lui pràªte volontiers.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Plus d'informations Plus d'articles