Nous suivre
Image par défaut

Espagne

PSG : la piste Cavani divise l'Atlético Madrid

Ce n’est un secret pour personne : Diego Simeone a érigé le recrutement d’Edinson Cavani comme l’une des clés de l’intersaison 2015 à l’Atlético Madrid.

Le coach argentin a màªme lié sa prolongation de contrat jusqu'en juin 2022 à la venue dans la capitale espagnole du « Matador », avec qui il aurait màªme pris contact selon les informations de L'Equipe hier.

Les dirigeants ne sont pas très chauds

Cependant, cette piste n'est pas du goût de tout le monde au sein du champion d'Espagne. En effet, AS cite dans son édition du jour des sources internes au club qui assurent que les dirigeants « ne pensent pas au joueur du PSG pour le moment », lequel a été acheté par Paris pour 64 M€ et est « hors du marché » pour le club qui serait alors dans l'obligation de vendre plusieurs éléments (Mandzukic, Turan, Koke) pour se l'offrir.

Les fuites agacent le club

A l'Atlético, on serait màªme embarrassé que les envies de Simeone soient aussi facilement lisibles dans la presse et on considère que le timing est très mauvais à l'heure où les Colchoneros abordent le sprint final en Liga et en Ligue des Champions.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles