Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : la preuve que c’est toujours la guerre entre Al-Khelaïfi et L’à‰quipe

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a sciemment évité les journalistes de L’à‰quipe après la défaite du club sur la pelouse de l’OGC Nice (3-1) dimanche soir.

Le président du PSG Nasser Al-Khelaà¯fi a sciemment évité les journalistes de L’à‰quipe après la défaite du club sur la pelouse de l’OGC Nice (3-1) dimanche soir.

De son intervention en zone mixte après la défaite du PSG à Nice dimanche, on a surtout reconnu ses attaques contre l’arbitre de la rencontre. Nasser Al-Khelaà¯fi pourrait d’ailleurs àªtre sanctionné par la commission de discipline de la LFP, à l’initiative du comité d’éthique. Mais une autre image retient aujourd’hui l’attention des internautes.

Au moment de se présenter devant les micros, le président du club de la capitale a ostensiblement tourné le dos à celui tendu par un journaliste de L’à‰quipe. Preuve, semble-t-il, que les tensions ne sont pas retombées entre le PSG et le quotidien sportif, accusé d’avoir écrit plusieurs articles à charge contre les dirigeants cette saison.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles