PSG : la preuve que Leonardo veut bel et bien la tête de Thomas Tuchel
Si Thomas Tuchel démarrera la saison sur le banc du PSG, son temps semble déjà compté et Leonardo a déjà validé son remplacement.
A peine de retour au Paris Saint-Germain, Leonardo songe déjà à changer d’entraà®neur. Le Brésilien, qui n’a pas franchement pris le temps de connaà®tre Thomas Tuchel, semble déjà avoir placé l’Allemand sur un siège éjectable comme il l’avait fait en 2011 pour Antoine Kombouaré. Et « Leo » a déjà les idées claires concernant son remplaà§ant.
Confirmant les rumeurs selon lesquelles Massimiliano Allegri (ex-Juventus) était intéressé par le banc du PSG, le site Soccer Link explique que le nouveau directeur sportif parisien a déjà rencontré le technicien italien et son agent Giovanni Branchini pour se mettre d’accord.
Si Allegri a annoncé vouloir prendre une année sabbatique pour se rapprocher de sa famille, il s’agirait surtout d’attendre patiemment un nouvel échec de Thomas Tuchel pour prendre le poste à Paris. Un remplacement en cours de saison ne serait d’ailleurs pas à exclure en cas de période de moins bien…
???? #Ligue1 |
Leonardo a discuté avec l'agent de Massimiliano Allegrihttps://t.co/BebOVbKrmy pic.twitter.com/9GZadZehJ0
— Soccer Link (@SoccerLink_) 17 juin 2019
Arnaud Carond