Ligue 1
PSG : la situation d'Hatem Ben Arfa réglée plus vite que prévu ?
Même si le cas Hatem Ben Arfa au PSG n’était pas à l’ordre du jour de la réunion de la commission juridique de la Ligue mardi après-midi, il a été étudié par ses membres.
Màªme si le cas Hatem Ben Arfa au PSG n’était pas à l’ordre du jour de la réunion de la commission juridique de la Ligue mardi après-midi, il a été étudié par ses membres.
Hatem Ben Arfa verra-t-il un jour sa détermination enfin récompensée ? Màªme si son cas n’était pas à l’ordre du jour de la réunion de la commission juridique de la Ligue mardi après-midi, L'à‰quipe annonce qu'il a été étudié par ses membres. Notamment la justification du PSG aux envois de l'ancien joueur de l'OM en réserve depuis le début de saison.
Le cas Ben Arfa étudié mardi prochain ?
L’attaquant parisien y était hier alors que ses partenaires s’entraà®naient au Camp des Loges avant leur départ pour Bruxelles et leur match contre Anderlecht en Ligue des champions. Une confrontation entre l’attaquant et son employeur pourrait se tenir mardi prochain devant la commission, et non le mardi suivant, compte tenu du match de Ligue des champions entre le PSG et Anderlecht le mardi 31 octobre. Cette éventualité glissée au quotidien sportif n'a toutefois pas été confirmée au sein de la commission.
JP