par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG : la Une qui relance complètement la piste d’un ailier gauche

Le PSG veut accélérer sur son deuxième gros dossier du mercato.

Après s’être entendu avec Chelsea pour recruter David Luiz la semaine dernière, Nasser Al-Khelaïfi se serait chargé personnellement du joueur qu’il veut pour venir renforcer le Paris Saint-Germain au poste d’ailier gauche.

Di Maria met un gros coup de pression 

Si le président du club de la capitale aurait déjà rencontré Antoine Griezmann, la piste menant à Angel Di Maria ne serait pas encore à écarter. Alors qu’El Confidencial annonçait mercredi que le milieu offensif argentin allait prolonger son contrat au Real Madrid en obtenant enfin l’augmentation de salaire dont il rêvait, l’intéressé a mis un gros de pression dans la presse. A la Une de Marca, Angel Di Maria n’y va pas par quatre chemins : « Je veux savoir ce qu'il adviendra de moi avant la Coupe du Monde » !

 Les pistes s'accumulent et le Real Madrid est au courant

En lisant cette petite phrase lourde de sens, on comprend bien que rien n’est encore décidé pour sa pomme et qu’une brèche est donc ouverte pour le PSG. Dans le journal espagnol, « El Fideo » va même plus loin en affirmant  qu’il est ouvert à toutes propositions concernant son avenir !

« Cette saison, j’ai eu de la chance d’avoir eu un entraîneur qui m’a toujours soutenu mais maintenant, voilà, explique-t-il. Ici, qu’on m’aime ou pas, je mouille toujours le maillot. Je veux donc savoir ce qu'il adviendra de moi avant la Coupe du Monde. Cette saison a été difficile mais Ancelotti a fait sortir le meilleur de moi ».

dimaria_psg

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Au PSG, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait recruter un ailier gauche. Un joueur qui a le profil lui a répondu indirectement dans la presse.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.