par nicolas.breton

PSG : la version du délégué accable Leonardo

Le directeur sportif du PSG Leonardo revient ce mardi matin dans les colonnes du Parisien sur son coup d'épaule asséné dimanche soir à l'arbitre du match PSG-Valenciennes (voir les images).

Le directeur sportif du PSG Leonardo revient ce mardi matin dans les colonnes du Parisien sur son coup d'épaule asséné dimanche soir à l'arbitre du match PSG-Valenciennes (voir les images). Non seulement plaide-t-il non coupable, assurant que c'est le délégué du match qui "[me] bloque et [me] pousse vers l'arbitre" , mais le Brésilien va jusqu'à inverser les rôles.

"Je vais vous dire une chose : c'est moi qui ai été agressé et je vais demander la suspension du délégué."

Joint par le quotidien, le principal intéressé, Marc-Gérard Biolchini, réfute cette version des faits.

"Non, je n'ai pas bousculé Leonardo. À aucun moment. Les images sont assez claires. (...) En 20 ans, je n'ai jamais connu un acte d'une telle violence. À la mi-temps déjà, Leonardo était venu parler à l'arbitre. Je l'avais même empêché d'entrer dans le vestiaire car il était très énervé. C'est regrettable que tout cela se termine ainsi."

Cette affaire tourne en effet au tragi-comique.

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

 

Pour résumer

Non seulement Leonardo nie-t-il avoir volontairement bousculé M. Castro, mais il réclame la suspension du délégué. Qui réfute cette version des faits.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.