par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG : l’affaire interne qui gangrène son Mercato

Echaudé par plusieurs pistes parties en fumée, le Paris Saint-Germain a visiblement décidé de passer à la vitesse supérieure sur ce Mercato hivernal.

Le dossier Eden Hazard, même s’il est évoqué pour l’été prochain, en attesterait. Mais en interne, le club de la capitale est tracassé par un dossier qui n’avance pas. Voire, même, recule. Il s’agit du futur centre d’entraînement.

Chantier extra-sportif prioritaire du PSG en 2014, celui-ci tarde à se matérialiser et prend la tête des dirigeants parisiens, du coup moins concentrés à 100% sur les affaires sportives. Pour le moment, selon Le Parisien, le dossier concernant le terrain de 100 hectares de Saint-Germain-en-Laye reste en pole mais il accumule les difficultés, notamment la dépollution du site, qui coûterait beaucoup d’argent... à la Ville de Paris.

Le PSG ne mettra pas la main à la poche car il n’a pas l’intention de sortir plus de 50 M€ pour le projet, qu’il veut toutefois complètement assaini. Avec ces difficultés, le centre d’entraînement, imaginé à l’origine pour 2015, pourrait ne pas voir le jour avant 2017. Un vrai problème.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Echaudé par plusieurs pistes parties en fumée, le Paris Saint-Germain a décidé de passer à la vitesse supérieure sur ce Mercato hivernal. Sauf que...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.