par nicolas.breton

PSG : l'agent de Cavani met un gros stop à Chelsea et United

Le marché des transferts est ainsi fait qu'un agent doit parfois démentir des rumeurs n'ayant de toute façon aucune crédibilité.

Qui pourrait sérieusement croire que le PSG laisserait filer dès cet hiver son attaquant Edinson Cavani après avoir dépensé 64 millions d'euros cet été pour le recruter et alors que celui-ci affiche des statistiques épatantes (17 buts en 22 matches, championnat et Ligue des Champions confondus) ? Pourtant, certains journaux anglais n'ont pas hésité à affirmer ces dernières semaines que Chelsea et Manchester United gardaient espoir d'attirer l'international uruguayen au mois de janvier. Si tel est le cas, leurs dirigeants vont devoir se faire une raison. Les propos tenus par Claudio Anellucci, l'agent de Cavani, dans l'émission de télévision italienne Football Clan sont en effet sans équivoque : "Il n'y a rien en préparation , il se sent bien à Paris et au PSG et veut y rester. Si le Napoli lui manque ? Naples était une belle page de sa carrière, tout comme Palerme, mais il essaie toujours de s'améliorer en tant que joueur. Paris est une étape importante pour lui."

Cavani est sous contrat avec le club de la capitale jusqu'en juin 2018.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

Le marché des transferts est ainsi fait qu'un agent doit parfois démentir des rumeurs de transfert n'ayant de toute façon aucune crédibilité...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.