Ligue 1
PSG : l’après-Dortmund montre que le club n’est pas un grand d’Europe
Pour un journaliste de France Football, la crise qui secoue le PSG depuis la défaite à Dortmund ne se serait jamais produite dans un grand club.
Cela fait neuf jours que le PSG s’est incliné à Dortmund (1-2) en 8es de finale aller de la Champions League et on a eu droit à des polémiques quasiment au quotidien ! Et ce alors que le club de la capitale reste finalement en très bonne position pour se qualifier. Mais les souvenirs de la remontada ou de Manchester United ont tendance à rendre ses suiveurs nerveux. Trop nerveux.
Pour le journaliste de France Football Dave Appadoo, c’est la preuve que s’il a des moyens colossaux, le PSG n’est pas un grand d’Europe. Car à Liverpool ou à la Juventus, pour reprendre les clubs cités par le plumitif sur le plateau de La Chaà®ne L’Equipe, ce genre de mauvais résultat est appréhendé avec calme.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
“La gestion post-Dortmund ? Jamais tu n'aurais eu à§a à la Juventus ! Tu n'aurais jamais eu les déclarations à l'emporte-pièce de chacun de son côté, jamais tu n'aurais eu le frère d'un joueur qui part en ”˜live' complet ! La réaction de Liverpool après l’Atlético a été complètement différente par exemple, le club a été plus positif. Alors qu'à Paris, t'as l'impression qu'ils ont pris une raclée monumentale”¦ Màªme si des choses n'allaient pas, dans la gestion, ils ont coché toutes les cases de ce qu'il ne fallait pas faire. À la Juventus, tu ne verras jamais à§a !”