AS Monaco
PSG : Laurent Blanc fait un petit reproche aux arbitres
Confronté à de nombreuses blessures (Lucas, Thiago Motta, Cabaye, Aurier, etc.
), l’entraà®neur du PSG Laurent Blanc éprouve bien des difficultés à faire tourner son effectif en dépit d’échéances très rapprochées. Un problème accru, selon le technicien, par la sévérité dont les arbitres feraient preuve à l’égard de ses joueurs, souvent avertis, donc régulièrement suspendus.
‘On espère récupérer des blessés pour faire tourner. Ce n'est pas sûr pour demain. On attend. Le staff médical fait tout pour récupérer quelques joueurs. On a des matches importants avant avec un effectif limité. Les joueurs sont programmés pour jouer tous les trois jours. On peut enchaà®ner. Mais il ne faut pas de blessures et de suspension. Je trouve qu'on prend beaucoup de cartons, plus que les autres alors qu'on fait le jeu pendant les matches”¦ On fera tourner mais pas autant qu'on le voudrait.’
Blanc a également divulgué la composition du groupe retenu pour la réception de l’AS Monaco demain soir en quarts de finale de la Coupe de France.
Le groupe parisien : Douchez, Sirigu – Z. Camara, David Luiz, Digne, Kimpembe, Marquinhos, Maxwell, Thiago Silva, Van Der Wiel – Matuidi, Pastore, Rabiot, Verratti – Augustin, Bahebeck, Cavani, Lavezzi.