PSG : les deux nouvelles farces très osées de Lavezzi…
Il y a quelques semaines de cela, lors du succès parisien au Stade Vélodrome de Marseille (2-1), Ezequiel Lavezzi avait fait le pitre en fin de rencontre, faisant exprès de faire chuter un caméraman en s’agenouillant derrière lui alors que ce dernier reculait.
Et apparemment, les journalistes sont les cibles privilégiées de l’Argentin puisqu’il a remis à§a mercredi soir lors de la victoire des siens face à Saint-Etienne en Coupe de la Ligue (2-1). A l’issue de la rencontre, l'ancien Napolitain a dérobé le micro du journaliste de terrain Daniel Lauclair, lui empàªchant de réaliser ses interviews en fin de rencontre. Mais ses partenaires ne sont pas également épargnés par ses farces. Alors qu’il avait pincé le nez de Zlatan Ibrahimovic en plein match face à Rennes, c’est cette fois-ci Blaise Matuidi qui a fait les frais de la nouvelle blague très osée de l’attaquant argentin…
Depuis qu’il est arrivé au PSG, Lavezzi semble plus à l’aise pour faire des farces que pour briller sur les pelouses où il peine toujours à retrouver son meilleur niveau.