Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : le clan Rabiot a déjà prévu une contre-attaque face au club

Adrien Rabiot, le milieu de terrain du PSG, doit être reçu par ses dirigeants après sa mise à pied à titre conservatoire.

Adrien Rabiot, le milieu de terrain du PSG, doit àªtre reà§u par ses dirigeants après sa mise à pied à titre conservatoire.

C’est une date importante dans le feuilleton Adrien Rabiot au PSG. Mis à pied depuis sa sortie en discothèque la nuit suivant l’élimination du club par Manchester United (1-3) le 6 mars dernier, et son like sur une vidéo de Patrice Evra célébrant la victoire de United, Rabiot est convoqué aujourd’hui par sa direction.

Dans cet entretien prélable à une sanction pouvant aller jusqu’au licenciement, Rabiot, qui a déjà contesté sa mise à pied par courrier, va donc devoir s’expliquer avant que le PSG ne prenne sa décision, qui ne pourrait àªtre connue avant 48 heures en raison de délai légal. Deux options sont envisageable. Selon l’Equipe, l’hypothèse d’une rupture de contrat est bien réelle. Pour le Parisien, une simple amende est plus probable.

Que son contrat soit rompu ou non dans les prochains jours, Adrien Rabiot et son clan ont de toute faà§on déjà acté la suite des opérations. Selon l’Equipe, « l’entourage du joueur pourrait attaquer le PSG et notamment Antero Henrique, pour harcèlement ». De quoi tendre encore plus des relations déjà électriques avec le club de la capitale.

Maxime Tauzin

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles