Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : le Classique, Ben Arfa, D.Alves, son avenir”¦ Les vérités cash de Thomas Meunier

Invité du CFC ce dimanche soir, Thomas Meunier a été fidèle à lui-même, franc du collier.

Invité du CFC ce dimanche soir, Thomas Meunier a été fidèle à lui-màªme, franc du collier. Morceaux choisis de l'intervention du défenseur du PSG.

Sur le Classique

« Je n'en entends pas spécialement parler dans le groupe. Les supporters sont vraiment à fond dedans mais dans le groupe-màªme, non. Il y a beaucoup d'étrangers aussi dans l'équipe. Est-ce un match lambda ? Oui. Mais on est bien conscients qu'on a gagné 1-5 à Marseille, les supporters étaient à l'aéroport. C'était un truc de fou. On sent l'importance de ce match-là pour eux. Mais nous, joueurs étrangers, c'est différent. »

Sur le cas Ben Arfa

« Hatem est quelqu'un de très professionnel. Il n'a jamais causé aucun problème dans le groupe ou sur le terrain. Il sait qu'il a besoin de beaucoup de patience et de courage pour aller au bout de son contrat comme il souhaite le faire. Avec Hatem, on parle avec lui tous les jours, on rigole tous les jours. Il s'entraà®ne très bien et fait ce qu'il a à faire. »

Sur la présence de Dani Alves

« Alves est exceptionnel. Je ne vais pas faire un dessin. S'il est aussi performant et décisif à son âge et dans tous les clubs où il est passé, c'est parce que c'est le top du top. Quand il est arrivé, je me suis posé des questions. Après ma bonne saison, je me suis dit que j'allais avoir un peu plus de crédit, que mon statut allait changer. Ils ont sauté sur l'occasion d'un joueur libre (”¦) Le coach n'oublie pas les efforts et le travail effectué l'an passé. Ils ont une pleine confiance en moi. »

Sur son avenir

« Je ne suis au courant de rien. On parle de la Juventus, de Manchester United mais je ne sais rien”¦ »

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles