par julien.demets

PSG : le club coiffé au poteau pour Griezmann ?

Impressionnant avec la Real Sociedad depuis plusieurs saisons, Antoine Griezmann fait désormais partie des meilleurs attaquants de la Liga et postule même désormais à la liste des 23 français pour aller disputer la Coupe du monde au Brésil.

Une ascension fulgurante qui a donc attisé la convoitise du PSG qui travaillait depuis plusieurs mois en sous-marin sur le dossier. Mais finalement, le club parisien pourrait se faire coiffer au poteau par Arsenal qui souhaite activement renforcer son secteur offensif cet hiver. En effet, à en croire Metro, Arsène Wenger en a fait une de ses priorités du mercato et s'est déjà vu refusé une première offre de la part du club espagnol. Toujours selon le média britannique, les dirigeants londoniens pourraient revenir à la charge d'ici le 31 janvier avec une offre équivalente à 30 M€. Auteur de 12 buts en 16 matches de Liga cette saison encore, l'attaquant français continue d'affoler les compteurs...

Pour résumer

Impressionnant avec la Real Sociedad depuis plusieurs saisons, Antoine Griezmann fait désormais partie des meilleurs attaquants de la Liga et postule même désormais à la liste des 23 français pour aller disputer la Coupe du monde au Brésil.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.