Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

PSG : le club menace un supporter pour une blague sur Nasser Al-Khelaïfi

Supporter du Paris Saint-Germain et twittos influent (41 000 fans), Yomecito a déclenché la furia du club qui lui a envoyé une mise en demeure signée de Jean-Claude Blanc pour « actes de contrefaçons et atteinte aux marques de renommée du PSG ».

Supporter du Paris Saint-Germain et twittos influent (41 000 fans), Yomecito a déclenché la furia du club qui lui a envoyé une mise en demeure signée de Jean-Claude Blanc pour « actes de contrefaà§ons et atteinte aux marques de renommée du PSG ».

La cause ? Un twitt humoristique – retiré depuis pour s'éviter un passage devant les tribunaux – où le supporter détourne une affiche de Reporters Sans Frontières où l'on voit Vladimir Poutine asséner un doigt d'honneur aux médias en y greffant le visage de Nasser Al-Khelaà¯fi.

nasser

«Dans ce tweet, je me demande si le PSG de QSI, par l’intermédiaire de son représentant, est bel et bien Charlie (”¦) Dans son courrier, les Rouge & Bleu me reprochent de présenter Nasser Al-Khelaà¯fi au travers d’un geste obscène, sans màªme prendre en compte qu’il s’agisse d’un détournement de la campagne RSF, et que je laisserais entendre son indifférence aux attentats terroristes. Je conduirais les internautes à croire que Nasser Al-Khelaà¯fi rejoindrait dans une certaine mesure le point de vue des terroristes ayant perpétré des attentats meurtriers», narre Yomecito, dans un entretien à Médiapart, lequel déplore « l'interprétation erronée » du club et le fait qu'on ne puisse plus s'exprimer sur le PSG ni en tribune ni sur internet.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles