Angleterre
PSG : Le club remercie ses supporters
Hier soir, à l’Emirates Stadium, le PSG a pu compter sur le soutien de ses supporters lors du match de Ligue des Champions contre Arsenal (2-2).
Plutôt rare, depuis des années, de voir autant de supporters du Paris Saint-Germain en terrain adverse. Le club, qui a longtemps oeuvré pour chasser tous ses Ultras, est désormais conscient du soutien précieux que ces derniers peuvent lui apporter. Hier soir, à Londres, ils étaient près de 3 000 à avoir effectué le déplacement et si tous n’étaient pas des Ultras, on a néanmoins entendu qu’eux dans les travées de l’Emirates Stadium.
L’occasion pour le site officiel du club de leur rendre un (juste) hommage. Au travers de quelques lignes écrites au terme de la rencontre. ‘Ils sont encore une fois très nombreux à avoir effectué le déplacement à Londres. Sans doute toujours habités par les excellents souvenirs des deux derniers voyages dans la capitale anglaise (deux qualifications pour les quarts de finale de l'UEFA Champions League face à Chelsea), les supporters parisiens ont donc investi en masse les rues de Londres ces dernières heures. Des supporters bruyants qui ont rapidement pris place dans le quart de virage de l'Emirates Stadium qui leur était réservé. Arrivés pour certains près de deux heures avant le coup d'envoi, les Fans Rouge et Bleu ont d'abord proposé un accueil festif à leurs protégés lors de l'échauffement. Et l'ambiance n'a cessé de monter au fil des minutes”¦ Jusqu'à la première explosion sur l'ouverture du score d'Edinson Cavani entraà®nant de belles scènes de joie dans le parcage parisien. Si les deux buts des Gunners ont forcément refroidi l'ambiance, les supporters parisiens n'ont jamais cessé de pousser”¦ avant d'exulter une deuxième fois sur l'égalisation de Lucas, qui n'a d'ailleurs pas manqué de partager son bonheur devant le parcage parisien. Comme pour les remercier pour le soutien sans faille, de la 1ère à la dernière minute !‘
L.T.