par La rédaction

PSG : le club se prend un vent sur une pépite de Manchester United

Selon The Guardian, le Paris Saint-Germain s’est manifesté auprès de Manchester United (actuel 7e de Premier League) pour débaucher la pépite Adnan Januzaj (18 ans).

Selon The Guardian, le Paris Saint-Germain s’est manifesté auprès de Manchester United (actuel 7e de Premier League) pour débaucher la pépite Adnan Januzaj (18 ans). Toujours d’après le quotidien britannique, le club de la Capitale française aurait été éconduit par la direction des Red Devils, laquelle croit énormément en son milieu de terrain belgo-albanais.

Inconnu en début de saison et signataire de son premier contrat professionnel en octobre dernier, Januzaj est considéré par David Moyes comme un élément susceptible de devenir « l’un des grands joueurs de l’ère moderne ». S’il pouvait gagner plus d’argent au PSG, le natif de Bruxelles a choisi de rester dans son club formateur. Le quotidien anglais affirme qu’il s’agit du deuxième échec parisien lors de ce Mercato hivernal après le refus de Newcastle de céder Yohan Cabaye pour 17 M€…

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.

Pour résumer

Le Paris Saint-Germain s’est manifesté auprès de Manchester United (actuel 7e de Premier League) pour débaucher la pépite Adnan Januzaj (18 ans).

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.