PSG : le club s’en prend au Parisien sur les réseaux sociaux
Le PSG n’a que moyennement apprécié l’un des récents articles du Parisien sur de supposées altercations entre Neymar et certains de ses partenaires.
C’était hier dans les colonnes du Parisien. Un article, bien fourni, qui revenait dans le détail sur les derniers jours animés vécus par les joueurs du PSG. On y apprenait, entre autres, qu’à l’issue du match perdu par le club de la capitale à Montpellier, Julian Draxler avait reproché à Neymar d’àªtre trop personnel.
Ce dernier, agacé, reprenant aussitôt l’Allemand : ‘Qui es-tu pour me parler ? Tu ne fais que des passes en arrière’. Un échange musclé qui aurait màªme conduit Thomas Tuchel et Antero Henrique à séparer les deux joueurs.
Drôle de jeu de @le_Parisien : présenter @neymarjr, un phénomène du foot mondial, comme un joueur qui se bat avec ses coéquipiers dans le vestiaire.Comment pouvez-vous inventer de telles choses ? à‰tiez-vous dans le vestiaire ?Ney = @PSG_inside â¤?
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 8 mai 2019
De toute évidence, l’article n’a que moyennement plus aux dirigeants parisiens. Qui l’ont fait savoir dans un bref communiqué. Selon le PSG, le Parisien a inventé toute cette histoire.
L.T.