PSG : le club s’est fait taper sur les doigts par l’UEFA après l’Atalanta (2-1)
Si le PSG a validé son ticket pour les demi-finales de la Ligue des champions, l’UEFA a tout de même annoncé une légère sanction.
Mercredi soir, le PSG a enfin touché l’objectif qu’il n’avait plus atteint depuis 25 ans, à savoir une place dans le dernier carré de la Ligue des champions. Pour cela, les hommes de Thomas Tuchel ont renversé la situation face à l’Atalanta Bergame (2-1).
Un scénario qui a vu le PSG basculer avec le désavantage du score à la pause. Et visiblement, le coach allemand avait des choses à recadrer puisque les joueurs parisiens et le coach se sont fait attendre pour la reprise de la seconde période.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l’actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaîne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Un délai qui n’a pas plus à l’UEFA qui a décidé d’infliger une amende de 30000€ au PSG. A noter qu’en plus du coup d’envoi tardif, l’instance reproche aussi à Thomas Tuchel un retour tardif sur le banc. Un peu tatillon au vu de la blessure à la cheville du coach allemand, contraint de porter des béquilles sur le bord du terrain.