Espagne
PSG : le club tiendrait déjà le remplaçant de Di Maria
Les propos du président du PSG Nasser Al-Khelaïfi selon lesquels les discussions avec le Real Madrid au sujet d’Angel Di Maria auraient été abandonnées ont donné lieu à de multiples interprétations.
Pour certains, il ne s’agit que d’une stratégie visant à faire pression sur le camp merengue. Mais pour d’autres, le président Bleu et Rouge n’a fait que dire la vérité : 80 millions d’euros pour l’international argentin, c’est trop cher.
Journaliste pour la chaà®ne de télévision italienne SkySport et le quotidien Tuttosport, Simone Rovera suit l’actualité parisienne de près (pour l’anecdote, c’est lui qui a posé la fameuse question sur Di Maria lors de la présentation de David Luiz). Et selon lui, non seulement Al-Khelaà¯fi a-t-il réellement laissé tomber Di Maria, mais l’arrivée d’un autre ailier gauche n’est pas à prévoir : Javier Pastore ne sera tout simplement pas vendu et aura de nouveau l’occasion de faire ses preuves à la création, voire sur le flanc gauche, celui que Di Maria devait occuper.
A mon avis #Nasser ferme vraiment la porte a #DiMaria.C’est pas une question de baisser le prix:70 ou 50M c’est trop.Pret ou rien, donc rien
— Simone Rovera (@SimoneRovera) 7 Août 2014
@Allrompsg45 c’est un peu différent a niveau cash pour Paris
— Simone Rovera (@SimoneRovera) 7 Août 2014
@michbiz Pastore 😉
— Simone Rovera (@SimoneRovera) 7 Août 2014
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.