par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG : le club travaille sur le nouveau Neymar

Le slogan du Paris Saint-Germain « Rêvons plus grand » n’est pas seulement connue en France.

Le slogan du Paris Saint-Germain « Rêvons plus grand » n’est pas seulement connue en France. Depuis le début de l’année, les dirigeants du club de la capitale s’activent et pas seulement en coulisses pour faire grandir la marque PSG.

Le Parisien nous apprend ainsi que le champion de France a ouvert sa première école de football en Amérique du Sud, à Rio de Janeiro, après celles d'El Jadida (Maroc) et Doha (Qatar), et avant de s'attaquer à l'Asie et aux Etats-Unis dans le but de conquérir de nouveaux marchés. « Nous ne sommes pas là uniquement pour ça », précise toutefois Fabien Allègre, responsable du merchandising du PSG.

Au Brésil, plusieurs entraîneurs formés par la cellule technique du PSG sont présents pour inculquer l’ADN du club de la capitale aux jeunes élèves cariocas, qui peuvent venir de tous bords. Le but : dénicher la perle rare, le nouveau Neymar.

« Ce n'est pas le but initial, mais il est clair que si un petit prodige venait à éclore il ne pourrait pas passer à travers les mailles de nos filets », conclut Allègre chez nos confrères.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Depuis le début de l’année, les dirigeants du club de la capitale s’activent pour faire grandir la marque PSG. Notamment au Brésil...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.