Espagne
PSG : le club travaille sur le nouveau Neymar
Le slogan du Paris Saint-Germain « Rêvons plus grand » n’est pas seulement connue en France.
Le slogan du Paris Saint-Germain « Ràªvons plus grand » n'est pas seulement connue en France. Depuis le début de l'année, les dirigeants du club de la capitale s'activent et pas seulement en coulisses pour faire grandir la marque PSG.
Le Parisien nous apprend ainsi que le champion de France a ouvert sa première école de football en Amérique du Sud, à Rio de Janeiro, après celles d’El Jadida (Maroc) et Doha (Qatar), et avant de s’attaquer à l’Asie et aux Etats-Unis dans le but de conquérir de nouveaux marchés. « Nous ne sommes pas là uniquement pour à§a », précise toutefois Fabien Allègre, responsable du merchandising du PSG.
Au Brésil, plusieurs entraà®neurs formés par la cellule technique du PSG sont présents pour inculquer l'ADN du club de la capitale aux jeunes élèves cariocas, qui peuvent venir de tous bords. Le but : dénicher la perle rare, le nouveau Neymar.
« Ce n’est pas le but initial, mais il est clair que si un petit prodige venait à éclore il ne pourrait pas passer à travers les mailles de nos filets », conclut Allègre chez nos confrères.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club