Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : le club trouve un avocat prestigieux dans l'affaire Football Leaks

Pour le Secrétaire d’Etats aux Sports Thierry Braillard, le PSG n’est pas responsable des dérives d’Angel Di Maria et Javier Pastore.

Angel Di Maria et Javier Pastore impliqués dans le scandale Football Leaks et accusés d'évasion fiscale, le Paris Saint-Germain se retrouve directement mouillé dans l'affaire. Une situation embarassante pour les dirigeants qataris qui peuvent néanmoins compter sur un soutien de poids ”¦ Le secrétaire d'Etat aux Sports Thierry Braillard.

Sur France Info, l'avocat lyonnais a dédouané le PSG et tapé sur les joueurs : « Je crois que ce que révèlent ces enquàªtes, c’est que l’argent rend fou. Et qu’il est bon à un moment donné de siffler la fin du match et de remettre beaucoup d’éthique et beaucoup de transparence. À ce jour, le PSG a exprimé le fait qu’il n’avait pas du tout contribué à ce genre de faits délictueux d’évasion fiscale et je peux faire confiance à la bonne gestion du PSG. à‡a ne se passe pas en France, je le redis bien, à ce jour le PSG n’est absolument pas impliqué sur quoi que ce soit, et il faut le répéter. Tout club qui tricherait devrait avoir une sanction très dure. Je pense qu’aujourd’hui on ne peut supporter de voir ce genre d’évasion fiscale, ces millions d’euros se balader de par le monde. C’est indécent ! »

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles