par nicolas.breton

PSG : le coup de pression de Griezmann pour son transfert

Depuis l'hiver dernier au moins, le départ de l'attaquant de la Real Sociedad Antoine Griezmann semble inéluctable.

Le PSG, Arsenal, voire le Real Madrid auraient fait de l'international tricolore l'une de leurs cibles estivales. Mais entre la volonté des dirigeants basques de faire jouer la clause libératoire mentionnée dans le contrat du joueur, fixée à 30 millions d'euros, et celle des clubs intéressés de ne pas dépenser autant pour un élément à qui il ne reste qu'un an de contrat, les discussions stagnent. Ce qui commencerait sérieusement à agacer Griezmann lui-même.

Ainsi, d'après les informations dévoilées ce samedi matin dans les colonnes du quotidien espagnol El Mundo Deportivo, le joueur de 23 ans aurait fait savoir à ses dirigeants qu'il ne reprendrait l'entraînement qu'avec son nouveau club, sans passer à nouveau par San-Sebastian. Une façon d'accélérer les choses sur un dossier qui avait tendance à s'enliser. Il y a d'ailleurs fort à parier que Jokin Aperribay, le président de la Real Sociedad, finira par baisser ses exigences financières, de peur de devoir perdre son joueur pour zéro euro dans un an.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici : But ! Football Club

Pour résumer

Depuis l'hiver dernier au moins, le départ de l'attaquant de la Real Sociedad Antoine Griezmann semble inéluctable. Mais les discussions stagnent.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.