Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : le coup de sang de Kylian Mbappé à Nîmes passe mal en interne

Le carton rouge de Kylian Mbappé à Nîmes (2-4) ainsi que sa réaction verbale après coup n’ont pas vraiment été appréciés dans les coulisses du PSG.

Le carton rouge de Kylian Mbappé à Nà®mes (2-4) ainsi que sa réaction verbale après coup n'ont pas vraiment été appréciés dans les coulisses du PSG.

« Je souhaiterais m'excuser auprès de vous pour mon geste d'hier soir et ma réaction qui gâche notre belle victoire collective. » Les excuses de Kylian Mbappé suite à son coup de sang de samedi aux Costières semblent bien sincères. Encore faut-il qu'elles soient spontanées.

Pour s’en assurer, L'à‰quipe a joint le club de la capitale qui a évidemment juré qu'il n'était pour rien dans ce revirement de position, l'attaquant international ne tenant pas du tout le màªme discours après la rencontre. Il n'empàªche que cette histoire serait très mal passée en interne, autant le geste sur Teji Savanier que la réaction de Mbappé. Surtout, le PSG craint les représailles de la Commission de discipline, qui pourrait lui coller mercredi soir une suspension allant jusqu'à cinq matches !

Alors qu'il avait expliqué vouloir se présenter face à la commission, Mbappé sera d'ailleurs à cet instant précis loin de Paris. À 18 heures, mercredi, le Parisien sera à l'entraà®nement de veille de match à Munich, avec les Bleus. Preuve qu'il n'a vraiment pas saisi la portée de son discours dans le Gard.

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles