Ligue 1
PSG : le dernier show de Neymar a été un flop retentissant !
Apparu en pleurs vendredi en conférence de presse avec le Brésil, l’attaquant du PSG Neymar n’a pas ému plus que cela ses compatriotes.
Apparu en pleurs vendredi en conférence de presse avec le Brésil, l'attaquant du PSG Neymar n'a pas ému plus que cela ses compatriotes.
Les images de Neymar pleurant à chaudes larmes vendredi après-midi a ému la France du football mais n'a pas vraiment eu la màªme répercussion au Brésil.
Ni le O Globo de Rào, ni la Folha de Sao Paulo, ni le O Estado de Sao Paulo, ni le Correio Braziliense n'ont en effet jugé bon de relayer l'information en couverture de leur édition le lendemain de l'événement ce samedi. Seul le journal brésilien O Estadao s'est limité à relayer l'information : « Après le 3-1 contre le Japon, Neymar a pleuré et a démenti ses différences avec le PSG. » Point barre.
Un flop au Brésil
C'est la seule publication sportive au Brésil qui a daigné donné de l'importance au show Neymar, qui semble avoir été monté de toutes pièces, selon la presse espagnole. Le but de la manoeuvre serait simple : que Neymar se refasse une image plus lisse et vierge de tout différend avec le PSG.
JP