
PSG : le discours d’Emery pas entendu par les joueurs ?
Si le PSG s’est imposé à Ludogorets hier soir, la performance collective des hommes d’Unai Emery laisse encore à désirer.
Si le PSG s’est imposé à Ludogorets hier soir, la performance collective des hommes d’Unai Emery laisse encore à désirer.
C’est notamment le constat tiré par Jérôme Rothen, qui s’est exprimé au micro de RMC. Selon le consultant, la grinta que semble vouloir insuffler Emery à son groupe manque singulièrement sur le terrain. « Tu peux jouer dans le màªme dispositif que Laurent Blanc, mais ce système, on lui reprochait de ronronner. Je n'ai pas senti des joueurs qui voulaient faire mal à l'adversaire, pas d'union, c'est ce qui me dérange. Lors des premiers matches, on sentait une patte Emery. Là , match très important, et il revient à ce qui se faisait avec Blanc”¦ »
Pour Rothen, pas de doute, il y a un problème dans le vestiaire et peut-àªtre màªme un discours qui ne passe pas auprès des joueurs. « Dans le vestiaire, il y a des statuts. Dans ce nouveau cycle, il y a un nouvel entraà®neur mais pas de nouveaux joueurs. Emery, s'il a commencé hier le match en disant qu'il fallait presser haut, c'est que son discours ne passe pas! », a lâché le consultant.
Julien Pédebos