Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : Le Graët calme le jeu après le recadrage de Tuchel

Noël Le Graët, le président de la FFF, a fait en sorte de ne pas rajouter de l’huile sur le feu après sa polémique sur le PSG.

Suite à une indiscrétion révélée par le Parisien hier, Noël Le Graët s’est retrouvé sous le feu de l’actualité. Son tacle un peu gratuit sur le PSG n’a pas du tout été apprécié par Thomas Tuchel qui n’a pas manqué de le recadrer en conférence de presse.

Interrogé par le Parisien à ce sujet, Noël Le Graët a préféré calmer le jeu avec un discours plutôt aimable à l’endroit de Thomas Tuchel. « C'est un grand entraà®neur qui gagnera sûrement bientôt. Il a fait des choses intéressantes, mais il y a encore du chemin comme pour tout le monde. J'ai vu ce qu'il a dit. La Fédération est très professionnelle et nous sommes pràªts à le recevoir et à discuter, car c'est important qu'on puisse avoir des rapports intéressants avec le PSG. »

Pour le président de la FFF, ses propos sur le PSG n’avaient aucune mauvaise intention. Son seul souci étant que le PSG se joigne à la fronde des clubs contre la réforme de l’UEFA pour les coupes européennes. « Mais c'est vrai qu'ils peuvent mieux faire, c'est un constat pas une critique. Et quand la France a une idée pour les réformes, on aimerait que le PSG soit avec nous, en tout cas pas trop loin. C'est ce que j'ai voulu dire », a déclaré Le Graët.

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles