Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : Le Graët lâche un tacle gratuit aux Parisiens sur la Ligue des champions

Noël le Graët, le président de la FFF, ne semble pas apprécier la position du PSG au sujet de la réforme des Coupes européennes.

Noël le Graët, le président de la FFF, ne semble pas apprécier la position du PSG au sujet de la réforme des Coupes européennes.

Alors que l’UEFA précise au fil des semaines son projet de réforme des Coupes européennes qui fermerait un peu plus l’accès à la Ligue des champions, notamment pour les clubs de Ligue 1, les fédérations et ligues tentent de riposter.

C’est dans ce cadre que, comme l’explique le Parisien, le président de la FFF Noël Le Graët a rencontré le président de l’UEFA, Aleksander Ceferin, il y a quelques jours. « On travaille sur une contre-proposition, màªme si je trouve que la formule actuelle, fonctionne bien cette année », explique le patron de la FFF en marge du rassemblement de l’équipe de France féminines.

Mais le Graët a surtout profité de cette tribune pour glisser un gros tacle au PSG, qui est le soutien le plus affirmé en France à cette réforme. « Paris est tout seul. Il ne peut pas jouer en France et ne pas, de temps en temps, suivre ce que décident la FFF et la LFP ! Je lui conseillerais d’abord de bâtir une équipe pour passer les 8es de finale de la Ligue des Champions ! », a lâché le patron de la FFF. Un tacle un peu gratuit…

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles