Nous suivre
Image par défaut

Divers

PSG : Le gros coup de gueule d’Adrien Rabiot après la défaite face au Real (3-1)

Quelques secondes après la défaite du PSG face au Real Madrid (3-1) ce soir, Adrien Rabiot a poussé un gros coup de gueule au micro de BeIN Sports.

Adrien Rabiot est sans doute le parisien qui s’est montré le plus convaincant ce soir sur la pelouse du Bernabeu. Auteur du seul but parisien, il s’est projeté vers l’avant à de nombreuses reprises et a fait preuve de beaucoup de détermination dans tout ses duels au milieu de terrain. Et c’est sans doute pour cette raison qu’il a eu du mal à digérer cette défaite, il faut l’avouer un peu sévère.

‘Le problème c’est que c’est facile d’en mettre 8 à Dijon, ou 4 en Championnat’.

‘Comme d’habitude, on a les occasions, mais on n’est pas assez réalistes. Quand on joue contre des équipes comme à§a, ils ont deux ou trois occasions, à§a finit au fond. On a fait le match qu’il fallait donc je suis déà§u. On avait bien commencé. On prend ces buts à la fin. On dit toujours les màªmes choses, on se fait toujours avoir de la màªme manière. C’est énervant parce que je pense qu’on a fait le match qu’il fallait. Le problème c’est que c’est facile d’en mettre 8 à Dijon, ou 4 en Championnat. C’est dans ces matches-là qu’il faut àªtre décisif. (Pour le match retour) On est des compétiteurs, on va essayer d’aller chercher la qualification. Mais quand on part avec un handicap comme à§a, c’est compliqué’, avouait-il au micro de BeIN Sports dès la fin de la rencontre.

Charlie COURRENT

Plus d'informations Plus d'articles