par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG, le nouveau Barça ? Bien sûr pour Ménès et Dugarry...

Sitôt finie la rencontre face au Paris Saint-Germain (0-3), Hubert Fournier a lâché une petite bombe en comparant le club de la capitale au FC Barcelone.

Dans le jeu et l’état d’esprit. La phrase a rendu très fier Laurent Blanc, alerté par la presse quelques minutes plus tard. Interrogés sur Canal+ sur cette anecdote originale, Christophe Dugarry a quelque peu confirmé la tendance émise par l’entraîneur du Stade de Reims.

« C’était déjà la philosophie de Blanc à Bordeaux »

« Oui, c'était la philosophie de Laurent Blanc déjà à Bordeaux et maintenant, ça saute aux yeux. A Paris, avec les joueurs qu'il a sous la main, il y a une telle différence que ça en devient facile », a-t-il analysé. Pierre Ménès, qui lui aussi est proche de Blanc, a préféré en remettre une petite couche sur le travail de Carlo Ancelotti, qui l’a toujours plus ou moins ennuyé. « Disons qu’avec Carlo Ancelotti, les joueurs du PSG nous ont régalés 40% des matchs. Là, c’est quand même nettement mieux. On prend du plaisir, c'est tout ce qu'on leur demande ».

Pour mémoire, le Paris Saint-Germain n’a plus connu le goût amer de la défaite depuis 34 matchs toutes compétitions confondues.

Retrouvez également toute l’actualité du PSG sur paristeam.

Pour résumer

Sitôt finie la rencontre face au PSG (0-3), Hubert Fournier a lâché une petite bombe en comparant le club de la capitale au FC Barcelone. Et il a raison !

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.