par nicolas.breton

PSG : Al-Khelaïfi a trouvé plus fort que lui pour son futur ailier gauche

Auteur de 16 buts et 4 passes décisives cette saison en 34 matches de championnat d'Espagne, l'attaquant de la Real Sociedad Antoine Griezmann a vu sa cote exploser.

Arsenal, le Real Madrid et le PSG en auraient fait l'une de leurs cibles lors du marché des transferts estival.

Aux dernières nouvelles, les Gunners semblaient un peu en retard sur ce dossier, n'ayant proposé que 22 millions d'euros aux dirigeants basques, qui en espèrent au moins 30. La concurrence pour l'international tricolore pourrait donc se réduire à un duel opposant le Real Madrid au récent champion de France. Auquel cas, le président merengue Florentino Perez disposerait par rapport à son homologue parisien Nasser Al-Khelaïfi d'un atout non négligeable en la personne d'Asier Illarramendi.

Âgé de 24 ans, le milieu de terrain ne s'est pas imposé cette saison comme un titulaire indiscutable du onze merengue, au point que son entraîneur Carlo Ancelotti lui a préféré le revenant Sami Khedira en finale de la Ligue des Champions face à l'Atlético (4-1 a.p.). Sous contrat jusqu'en juin 2018, l'international espagnol pourrait être inclus dans un échange avec Griezmann, une solution qui aurait tout pour séduire les dirigeants de la Real Sociedad. Illarramendi est en effet originaire de Saint-Sébastien.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

Arsenal, le Real Madrid et le PSG auraient fait de l'attaquant tricolore Antoine Griezmann l'une de leurs cibles lors du marché des transferts estival.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.