PSG : le programme détaillé de la reprise
Dans son édition du jour, Le Parisien / Aujourd’hui en France fait le point sur la reprise du Paris Saint-Germain demain (le 29) dès 18 heures où un entraînement est programmé au camp des Loges avant le départ pour Doha.
Dans son édition du jour, Le Parisien / Aujourd'hui en France fait le point sur la reprise du Paris Saint-Germain demain (le 29) dès 18 heures où un entraà®nement est programmé au camp des Loges avant le départ pour Doha. Quelques Parisiens – dont plusieurs Sud-Américains – sont autorisés à ne reprendre que lundi (le 30) sous réserves qu'ils rejoignent le Qatar par leurs propres moyens.
Les Franciliens vont rester quatre jours à Doha – jusqu'au 2 janvier – où cinq entraà®nements sont programmés ainsi qu'un match amical face au Real Madrid pour clore le stage. La saison du PSG reprendra le 5 janvier à Brest (14h15) en 32e de finale de la Coupe de France.